{"hotels":[272]}

Disponibilités (pour 2 Personnes )

Description Prix pour: 1 nuit

Standard

112,50
 

Atmosphère

132,50
 

Privilège

150,00
 

Services

  • Chambre non-fumeur
  • Chambre insonorisée
  • Chambre avec bureau
  • Chambre avec douche
  • Chambre avec baignoire
  • Chambre avec sèche-cheveux
  • Chambre avec TV
  • Chambre avec Mini-bar
  • Coffre dans la chambre
  • Staff multilingue
  • Coffre fort
  • Salle de conférence
  • Équipements séminaires
  • Wifi Gratuit
  • Blanchisserie
  • Accès handicapé
  • Parking public gratuit
  • Terrasse
  • Animaux bienvenus/payant
  • Accueil groupes
  • Code d'entrée
  • Restauration à proximité
  • Salle de petit déjeuner
  • Buffet petit déjeuner

Conditions

  • Arrivée : de 16 h à 21 h
  • Départ : de 7 h à 12 h
  • Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
  • Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.
  • Cartes acceptées : L'établissement accepte les cartes suivantes et se réserve le droit d'effectuer une préautorisation sur votre carte avant votre arrivée.
  • MasterCard Visa Carte Bleue

  • Conditions de réservation : Les arrivées à l'hôtel se font entre 17h00 avant 21h00
    La dépose de bagages peut se faire à partir de 09h00.
    Une arrivée avant 17h00 est possible. Il suffit simplement de prévenir au préalable.
    Pour une arrivée tardive (après 21h00), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, lors de la réservation ou au plus tard le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
    L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
    Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 12h00.
    Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux,
    il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation.
    Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application.
    Il ne pourra, dans tous les cas, n'être accepté qu'un et un seul animal dans la chambre et son poids ne pourra excéder les 20kg. Les ma^tres se portent garant du comportement de l'animal.

  • Conditions d'annulation : En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive
    Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 21h00, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre ne place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
    pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
    L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier ou mail)
    pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.

Avis clients

C. Bastien4.94/5

11/01/2021
Nous avons passé une excellente nuit à l'hostellerie du Cheval Noir, pour visiter le temps d'un week end Moret sur Loing et ses environs. Malgré la situation sanitaire, tout fut parfait. Les gérants sont très agréables et disponibles. Le repas (servi en chambre) était excellent, tout comme le petit déjeuner. La chambre était parfaitement propre, la décoration charmante. Nous recommandons fortement cet hôtel pour un petit séjour dans les environs de Fontainebleau et Moret sur Loing !

M. Herve5.00/5

02/01/2021
Accueil chaleureux Une chambre magnifique. Petit déjeuner servis au lit.

J. Virginie1.18/5

01/10/2018
Hôtel miteux, hôtel fermé à notre arrivée alors que j'avais signalé notre heure d'arrivée comme l'avait demandé l'hôtel. J'avais réservé 2 chambres côte à côte et de même catégorie pour être à côté de mes enfants et à mon arrivée les chambres n'étaient pas à côté et de catégorie différente sans que l'hôtel ne m'ait prévenu auparavant (changement impossible car l'hôtel était complet). L'hôtel et la chambre sentent mauvais. La décoration est hideuse et la terrasse fait pitié et la chambre très pet

C. Alexandre3.40/5

01/10/2018
Point très négatif : chambre standard basic MINUSCULE !!! INDIGNE d'un hôtel avec ce rapport qualité/prix. Les photos sur le site sont trompeuses. Tout est disposé au centimètre près. Équipement et service Ok. Petit-déjeuner remarquable !!

P. Gregoire1.94/5

08/11/2018
Hôtel à rénover avant tout !

A. Roxane1.33/5

25/03/2019
chambre minuscule, moins de 9 m carrés, jamais vu ça, si c'était remboursable on serait partis

L. Alain1.88/5

24/06/2019
On peut se poser des questions quant à l'attribution des étoiles dans hostellerie Française Cet établissement mérite 2 étoiles PAS PLUS

P. Bernard1.41/5

04/08/2020
En arrivant on bénéficie d'un accueil froid et distant. On a presque l'impression de gêner... Puis arrive la chambre... Il est très difficile de la trouver car seules quelques portes sont numérotées... et en ouvrant la porte, avec un système de carte à trous qui date du siècle dernier, on découvre une décoration criarde et du mobilier obsolète... mais surtout pour un établissement 3 étoiles, pas de climatisation !! et de vieux ventilateurs avec un minuteur !!

S. Patrick4.12/5

27/10/2020
Désormais le seul hôtel à Morêt-sur-Loing. Très bien situé pour découvrir ce secteur du Sud-Seine-et-Marne. Accueil très agréable.

F. Gérard3.97/5

07/09/2020
Il manque une boîte de mouchoir

S. Marco4.93/5

06/09/2020
Chambre Van gogh spacieuse et très bien décorée. Petit déjeuner merveilleux ????

G. Eduardo3.89/5

01/09/2020
Bon hotel pour se loger dans cet ville enchantée

L. Marianne4.30/5

27/08/2020
L'hôtel est bien situé dans une localité pleine de charme.

M. Yvette4.10/5

07/08/2020
Bien dans l'ensemble. Bonne literie. Très bon accueil

G. EURL5.00/5

29/07/2020
Maison sérieuse. Literie confortable. Très sympa le petit déjeuner en terrasse.

P. Marie-Laure4.83/5

01/06/2020
Une très belle découverte ! Idéalement placé sur Moret sur Loing cette hotel nous a totalement séduit avec sa grande chambre parfaitement équipée et terrasse privative ouverte sur un magnifique jardin paysager. Un pure moment de détente après une période de confinement pas evidente ! Un couple d’ hôtelier extrêmement sympathique et conviviale. Et nous avons eu la chance de gouter a la cuisine avec plateau repas sur notre terrasse, un repas d’une grande qualité gustative avec des produits frais

D. SONIA4.34/5

09/03/2020
belle situation de l'hôtel où vous trouverez pleins de commerce à proximité (boulangerie, restaurants...). Les hôtes sont très accueillants, on ne manque de rien. Les chambres sont confortables et la literie est excellente ! A recommander ++++

K. Bernard4.71/5

24/02/2020
Hôtel très bien. Bon accueil par des personnes sympathiques. Petit déjeuner excellent même s'il faut anticiper ce que l'on veut car c'est préparé selon notre demande. Mais beaucoup de choix proposé. Pas de buffet traditionnel. Le parking gratuit est toujours plein donc pas facile de stationner. Le WIFI semble payant, étonnant à notre époque, contrairement au descriptif de l'hôtel. Dommage qu'il n'y ai pas une bouteille d'eau dite "de bienvenue" comme dans d'autres hôtel. Malgré les fenêtres PV

L. Yves3.75/5

27/01/2020
Hôtel bien situé au coeur de la belle ville de Moret sur Loing. Décor inspiré par l'histoire des peintres de la ville ou de passage (Sisley, etc...) Les chambres portent le nom de tableaux, ce qui est déconcertant au début. En cherchant mon numéro de chambre, je me suis retrouvé dans une autre, de classe supérieure, qui était par hasard ouverte. Du coup, le patron m'a surclassé sans hésitation, avec beaucoup d'élégance. Chambre confortable, très calme, et bien équipée, avec tous les accessoires

U. 5.00/5

17/01/2020
Bel hôtel, parking sur la place publique en face, pas d'ascenseur mais chambre en RDC. Chambre classe et excellent petit déjeuner.

B. Christophe4.42/5

24/12/2019
La qualité de l'accueil et la propreté des lieux font rapidement oublier la décoration un peu datée.

A. Mike5.00/5

09/09/2019
Personnelle au petit soin et excellent en tout point, grâce au dirigeant de cet hôtel nous avons passé un weekend parfait

K. Konesavanh4.51/5

31/08/2019
Idéalement situé pour visiter le centre ville de Moret... Hotel calme et sympa Je recommande

C. Dominique4.20/5

19/08/2019
bien placé pour la visite de MORET SUR LOING

C. Thierry4.51/5

18/08/2019
Au calme et très agréable terrasse. Literie très confortable et beau linge de toilette. Excellent petit déjeuner. Accueil chaleureux.

L. Stephanie4.17/5

29/07/2019
Tres bel hotel, chalereux, beaucoup de charme

P. Julie5.00/5

15/07/2019
Nous avons séjourné 1 nuit à l'Hostellerie du Cheval Noir. L'accueil lors de la réservation (par téléphone) et à notre arrivée était très bon. La chambre dispose d'une très bonne literie et nous avons eu la chance de bénéficier d'une petite terrasse très agréable pour prendre l'apéritif. Le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11h30 (ce qui est appréciable si on aime les grasses matinées). Le buffet était très varié (sucré et salé) avec de bons produits. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons

B. Anne Lise3.68/5

14/07/2019
Cet hôtel est très bien placé à l’entrée de Moret-sur-Loing avec un petit parking juste en face. Il est un peu vieillissant côté déco et l’accueil manque d’espace mais c’est un bel hôtel plein de charme. Point négatif : Dommage que les chambres ne soient pas climatisées. Point positif : Notre chambre avait sa terrasse privée où nous avons pris le petit déjeuner. La chambre est propre et le lit est très bon. Le jardin est très Agréable. Nous avons passé une bonne nuit malgré la chaleur

M. Frédéric5.00/5

24/06/2019
La qualité de l'accueil, le petit déjuener, la litterie.

G. EURL5.00/5

19/06/2019
Chambre bien équipée, petit déjeuner formidable

C. Clotilde4.72/5

16/06/2019
Choisir une chambre avec terrasse qui donne sur le jardin. Il s'y dégage une atmosphère apaisante bercée par les chants d'oiseaux

B. Marie-Noelle4.26/5

02/06/2019
Très joli village médiéval...Les rives du Loing sont particulièrement romantiques....L'Hostellertie du Cheval Noir est le meilleur hôtel du lieu... Accueil sympathique, salle d'eau entièrement rénovée, literie confortable et de qualité, excellent buffet du petit-déjeuner....Je recommande !

B. 5.00/5

14/04/2019
Nice and clean. Friendly. Great food. The most beautiful area around Paris. What more can I say ?

R. Stéphanie 4.86/5

17/12/2018
Nous avons été surclassés en chambre avec terrasse, un petit plus non négligeable.

S. Christiane4.69/5

07/01/2019
Très bien accueilli. La chambre était en rénovation. Nous le savions avant de réserver. Mais vraiment trais bien. Beau travail Bel ensemble. Resterais bien plus d'une nuit. Hotel bien placé par rapport au centre ville. Propriétaire sympathique et avenant. Je le recommande

D. Olivier4.56/5

15/02/2019
Chambre Gauguin très jolie, très confortable!!

M. Lucie4.51/5

26/02/2019
Chambre petite et en travaux mais équipement correct (peignoirs !!!) et petit déjeuner de folie. Autant le rapport qualité / prix de l’an chambre n’est pas forcément bon mais celui du petit déjeuner exceptionnel !!!

D. Violette4.63/5

05/04/2019
ECHANGE A LA RECEPTION TRES SYMPATIQUE

B. CATHERINE5.00/5

17/09/2018
Accueil extrêmement sympathique et prévenant

G. LILIANE5.00/5

14/08/2018
Très bien situé puisqu'il est dans la vieille ville, un couple de propriétaire qui se met en quatre pour vous aider pour quoi que ce soit, pas de problème de stationnement, un parking public se trouve juste en face de l''hôtel. Nous avons pu tout faire à pied.. Un séjour très agréable.

B. Sebastien4.04/5

31/07/2018
Cadre authentique. décoration soignée, des petites attentions qui font la différence.

Meilleur Tarif Garanti

En réservant votre séjour sur notre site Internet, bénéficiez du meilleur tarif garanti par le groupe.

Réservation sécurisée

La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires sont entièrement sécurisées par le processus de cryptage SSL.

Annulation Gratuite

Réservez maintenant et payez pendant votre séjour ! Annulation gratuite sur la majorité des chambres.
Conditions générales de vente | Charte de confidentialité | 2021 © Galaxy Hôtels. ALL Rights Reserved.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ayant pour finalité l'analyse et les mesures d'audience, de fréquentation et de navigation, la définition de services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et personnalisés ainsi que le partage vers, ou la redirection depuis, des sites tiers. Pour en savoir plus, cliquez ici.

X